vendredi 21 mars 2008

Un mystérieux compte à rebours


Cela fait déjà plusieurs semaines que les rumeurs sont colportées de Cité en Cité, de village en village jusqu'aux plus petits hameaux.

Voilà qu'aujourd'hui, les citoyens des plus grandes Cités que ce soit en Ulthuan, dans les Montagnes du Bord du Monde ou dans l'Empire, tout le monde parle d'un mystérieux compte à rebours.

Compte à rebours - WAR: Age of Reckoning


En Empire, les flagellants hurlent la fin du monde dans les rues, tous les citoyens préparent les provisions pour la guerre et cachent leur blé ou leur viande séchée dans leur cave scellée. Les rumeurs se colportent avec une célérité prodigieuses et son l'objet de toutes les conversations que ce soit dans les tavernes, les place de marchés, les bâtisses de lettrés ou encore les Palais. Middenheim, Altdorf, Talabac, Nuln, toute les plus grandes Cités sont en ébullitions.

En Ulthuan, avec les récents assauts elfes noirs, les hauts elfes se préparent au pire. Plusieurs territoires ont déjà été pris. Ce compte à rebours ne cessent d'accroître la crainte d'un danger encore plus grand. Malekith est un Roi très puissant et mauvais. Sa haine et sa soif de vengeance peut être la source d'un projet apocalyptique: l'Age du Jugement.

En Royaume nains, aux montagnes du Bords du Monde mais aussi dans les Terres Arides, les nains prennent ce mystérieux compte à rebours comme le début de la fin de leur peuple. La Waaagh! a pris une ampleur inégalée par le passé et jusqu'à alors aucun peuple n'est venu l'affronter, ni même soutenir les Royaumes nains en assiégés. Mais le peuple nain est un peuple fier et têtu. Jamais ils n'abandonneront la guerre de l'Age du Jugement, déclarait encore le Haut Roi nain il y a peu.

Reste que personne ne sait ce qu'est ce mystérieux compte à rebours...

Aucun commentaire: