lundi 6 août 2007

Fantastique découverte !


Le maître des runes Brangrim Makazlok, du clan Zharrzorn aurait découvert il y a quelque jour une nouvelle rune redoutable !
Capable selon les témoins occulaires présent lors de la finalisation de ladite rune, d'embraser des matériaux qui ne peuvent être normalement enflammer.

Ainsi appliquer sur un objet tel qu'un maillet de fer ou une solide porte d'airain elle permettrait que ce genre de matériaux ne craignant pas le feu se consume comme de la paille une fois frappé de la rune d'Ignition ainsi nommé par Brangrim.

Rune-Forge

Si Brangrim autorisai que l'on utilise sa nouvelle création il est certain qu'il obtiendrait de la part de ceux à qui il lèguerait ce savoir une compensation en or, en terre et en réputation bien au délà de ce que le maître des runes a pu jusqu'à maintenant envisager, et selon les dires et les rumeurs le clan Zharrzorn manquerait de fond pour pouvoir financer le compagnonnage de ses apprentis.

Brangrim n'as pas souhaiter divulguer ses projets et l'utilisation qu'il ferait de sa rune pour l'instant.

De plus concernant le caractère ombrageux et autarcique du maître des runes Makazlok il est peu problable qu'il étende l'utilisation de la rune au delà de son cercle très rapproché de conaissances.

Du moins jusqu'à ce que la nécéssité de la guerre n'appelle le taciture maître à s'en servir contre les nombreux ennemis des nains, skavens et autres peaux vertes...

Aucun commentaire: