vendredi 22 juin 2007

Les récoltes en sursis : Funestes conséquences

Hier, dans une atmosphère de fin d'aprés midi baignée de chaleur et d'humidité, une horde compacte et massive d'orques des montagnes grises à déferlé sur le hameau de Steingart d'ou s'échappé continuellement depuis trois jours de grande langues de fumées noires résultantes de la carbonisation de milliers de sacs de grain avarié.

C'est, de l'avis de la milice locale, ce qui a attiré la bande orque sur le village, un lieutenant de la garnison du guet de Pfeildorf ajoute qu'il ne faut pas être très futé pour donner des signes de vie aussi tangible et voyant dans une région secouée par une dynamique de pillages et de raids meurtriers de la part de groupuscules orques montés sur de redoutables sangliers de guerre et étant plus ou moins organisés.


Le raid des pillards orques à complètement oblitérer le village, ses occupants ainsi que la délégation qui y avait été dépêchée.

La déferlante verte a dans la foulée saccager la commune voisine de Mendelhof et de Rôtenbach, toutes deux sous la régence du baron Von Eigenhof.

Aucun commentaire: