mercredi 4 juillet 2007

Les nains des désolations ?


A la question "Croyez-vous possible l'éxistence de nains s'étant reclus dans le Nord, par delà le Pays des Trolls, et vénérant les sombres idoles du chaos ?" Voilà ce qu'on répondu nos sondés :

" C'est ma foi fort bien possible compte tenu du caractère secret qu'entretienne autour de leur passé ce peuple casanier et aimant que l'on ensevelisse sous des tas de mystère des secrets demeurant d'une affligeante banalité "
- Valudyel, Artisan elfe.





"Hahahahahahaha !....ouai j'chuis un nain fort comme douzes barriques de bugman...le chaos ?....j'aime pas ça c'est mauvais et....la dernière fois qu'un maraudeur avec des excroissances est venu me titiller le haut du crâne j'lui ai fendu l'sien haha....quoi des nains perdu la haut dans l'nord j'y crois pas...et toi non plus vaudrait mieux pas que t'y croive..."
- Ormrugal, Chaudronnier nain.




"Mouai j'ai déja frayer avec les nains du Nord, ce sont de robustes et fidèles compagnons d'armes et habile forgeron, ils commercent parfois avec nous autres et contre quelques fourures et peaux tannées ils nous cèdent leur excédent d'arme et de pièce d'armure si je puis dire...Hein quoi le Chaos ? Ah non les nôtres sont pas glabres et ne ricanent pas de manière inquiétante, ceux-la ce sont ceux qui vivent bien plus haut dans le nord héhéhé..."
- Gornabdnir, Baleinier Norse.


Aucun commentaire: